• Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Bazart Magazine Dossier La face cachée de l : Les échos des coulisses...

La face cachée de l : Les échos des coulisses...


article paru le vendredi 29 janvier 2010






La face cachée de l : Les échos des coulisses...


Bruno : « J’ai bien aimé la pièce, je suis content du résultat. De la scénographie, je n’en avais vu que la maquette et les photos de la maquette. Et bien, l’ensemble mis bout à bout donne quelque chose de vivant et de sympa : le mécanisme, les décors, les lumières, etc. »


Jenny : « J’ai adoré : c’était beau, léger et accessible. Le décor est à la fois simple et complexe, léger et lourd en machinerie et en costumes. Il y a un gros boulot à tous niveaux. C’est un beau travail d’équipe ! Quant aux costumes, ils sont super beaux et magnifiquement mis en valeur ! »


Frédéric : « Pour cette première, ça a très bien fonctionné pour les chanteurs : tout était en place entre les exigences de la mise en scène et celles de la direction musicale. C’est toujours perfectible évidemment, mais ça va devenir meilleur encore je pense. Et le spectacle était vraiment bien ! »


Arnaud : « Pour nous, tout s’est bien passé. Le public a l’air d’avoir vraiment apprécié le spectacle. Ca nous fait particulièrement plaisir dans le sens où c’est un peu notre bébé, sa réussite nous tient à cœur ! Sur l’écran du retour vidéo, j’avais l’impression de voir la maquette ! »


Agnès : « C’est l’un des plus jolis spectacles que j’ai vus depuis longtemps : les décors toujours en mouvement, les costumes très chatoyants, une belle distribution... Le maquillage, lui, n’était pas évident à faire vu que l’éclairage passe sans cesse des tons foncés aux tons chauds. »

 

Sur l'agenda

<<  Février 2021  >>
 Lu  Ma  Me  Je  Ve  Sa  Di 
  1  2  3  4  5  6  7
  8  91011121314
15161718192021
22232425262728

LA COUV' DU MOIS

ABONNEMENT